La cérémonie de lancement d’Orange Fab Sénégal

Ces dernières années, dans le monde du digital est né un projet de fabrique d’innovation et de succès appelé Orange Fab. Ce projet qui démarre à peine au Sénégal, deuxième pays d’Afrique à le mettre en œuvre après la Cote d’Ivoire. Orange Fab Sénégal est alors, un accélérateur sélectif de start-up sénégalaises et le 11ième Orange Fab du réseau d’accélérateur de start-up au monde.

Pendant le forum de digitalisation qui s’est déroulé le premier Juin 2016 à Dakar pour la première fois au Sénégal, le Dakar Digital Show a offert une plateforme à Orange d’effectuer le lancement officiel d’Orange Fab Sénégal. Etant à sa première saison, l’accélérateur a donc vu ses premiers lauréats être primés et présentés au grand public et cela en présence de la Directrice du programme Orange Fab Groupe, Nathalie Boulanger et du DGA de la Sonatel, Thierry Marigny.

Cette cérémonie riche en couleur et pleine d’émotion, a fait connaitre le nom des heureux gagnants de la saison 1 d’Orange Fab Sénégal. Ces derniers n’étaient rien d’autres que Carrapide Tech Sarl qui propose l’application TALIBI et Ouicarry une solution d’achat en ligne.

Partager l'article


Aimer notre page