
Les start-up ont droit à des locaux dédiés Orange fab Sénégal avec un accès au téléphone et à l’Internet. Les bureaux sont équipés d’ordinateurs portables pour développeur, d'imprimantes, scanner, etc. Il y’a une communication permanente sur les activités des start-up sur www.orangefab.sn et les différents canaux digitaux.

Les start-up participent à des ateliers de partage d’expériences animés par les mentors sur des sujets d’intérêt et indispensables à leurs activités. Des rencontres quotidiennes sont prévues avec les coaches d'Orange et des externes (un pool de plus de 40 coaches) durant toute la période du programme Orange Fab. Elles peuvent tester leurs offres au Centre de Test Client d’Orange Sénégal.

Orange finance chaque start-up à hauteur de 10 millions et les accompagne pour lever d'autres fonds. Les start-up bénéficie d’un accès privilégié aux APIs (Application Program Interface) d’Orange et une connexion au SDP (Service Delivery Platform) qui leurs donne la possibilité de déployer leurs services dans les autres filiales d’Orange en Afrique.